Jour 07 : Aventures au Aventura Mall...
Suite à notre soir 'À vos marques, Party!', nous étions un peu 'pocké'... Donc, nous nous sommes levé à l'heure qu'on s'est réveillé, sans cadran et nous avons profité de l'air climatisé et du sofa. Puis, dans un élan d'énergie nous avons décidé d'aller à l'épicerie, mais avant, pourquoi ne pas faire un escale au Aventura Mall, questions de dépenser encore plus d'argent que la première fois que nous y sommes allez.
Premier arrêt chez Macy's pour acheter une serviette à main de couleur framboise pour maman johanne. Afin de bien tester la serviette: "Ghiyom, fait de ta main un porte serviette" - Anne-juice
Tout d'abord, premier stop, Victoria Secret. Maman Dudemaine avait besoin d'un 'pousch pousch' à la vanille et Juicy est fanatique des brassières alors... ! BEAUCOUP trop de monde, beaucoup trop de vendeuses, beaucoup trop de parfum et de couleurs vives. OUI on l'a vu ton osti de nouvelle brassière papillon, OUI on le sait que c'est 15$ sur ce mur, NON on a pas besoin d'un osti de sac pour mettre nos achats dans... OUI ON VEUT LA PAIX ! Disons que, c'était bcp trop intense... et que dire des odeurs de parfums intenses...ouf! Et depuis ce jour anne-juice sent le popsicle aux raisins.
Puis, pit stop rapido au EBGames, là ou avec un dernier soupir, j'ai échangé mon Nintendo DS Classic, pour un DS-Lite, beaucoup plus fonctionnel. Mon coeur fut gros et la tension émotionnelle fut à son comble, mais je m'en remettrai grâce aux conseils de Juicy. (non mais là s'attacher à un jeu vidéo à ce point là, C'mon!)
Et, dans un élan de curiosité total, nous allons au 'Ruehl'. Boutique qui a l'air de l'extérieur d'un magasin de foyers et de meubles chers pour riches américains, à l'intérieur plusieurs petites pièces présentes de fabuleux vêtements à prix... un tantinet plus élevé que la moyenne (T-Shirt = 38$), et chaque pièces renferment également un mec cute et sympathique. C'est également là que nous avons revu un des seuls gars potable du bar BUCK15, pocké à l'os avec des gros cernes, mais toujours aussi 'homme agrrr' selon Juicy(sérieux il était vraiment hooot! raawww!). Tout ces éléments ont fait que nous avons passé une petite demi-heure là-bas. Conclusion, Ghiyom devra grossir un peu s'il veut rentré dans tout les vêtements pas pire qu'on trouve au 'Ruehl. D'ici 8 ans, on pourra en avoir un à Montréal j'imagine... Puis, on sort de ce méga centre d'achat... et puis...
**La Suite** Alors on sort dans le parking intérieur, nous nous rendons à l'endroit ou nous croyons avoir laissez l'auto. Ghiyom crois que c'est 3D, Anne-Jus crois que c'est 3D, mais avec le doute c'est peut-être le 2 ou le 4ième étages... Chose qui est sur, on est sortie de la voiture et on est entré dans le Macy's, alors on est au bon endroit. On tourne en rond, on monte un peu au 4ième, on fait le tour du 2ième, on explore le 3ième étage au moins 4 fois de fond en comble... Toujours pas de Cadillac 4x4... La panique s'installe dans le coeur de Juicy... 'Awww fuck, faut pas qui soit volé là!' On refait le tour, Ghiyom demande à un passant qui confirme que c'est bien l'entrée du Macy's rayon hommes et etc. Un élan de découragement s'installe de plus en plus.
Puis, éclair de lucidité. Nous rentrons à l'intérieur du Macy's pour aller vers les serviettes de bain, l'endroit ou nous avons commencé nos achats. Puis, on se rend compte qu'on était pas dans le bon parking puisqu'il y a le parking SOUTH, puis le parking NORTH. Donc on a cherché pendant 20 minutes dans le parking NORTH, alors qu'on était dans le parking SOUTH... Mais bon, un fois dans le bon parking, reste qu'on n'est toujours pas sur de l'endroit ou on a garé le véhicule... Finalement, on était dans la pente entre le 4D et le 3C&3D (de la, la confusion des lettres vus et des étages...) Pour sortir, c'est l'enfer... TROP de monde qui magasine les samedis, on dirait un temps des fêtes aux centre-ville...
Puis, on se dirige vers notre fidèle épicerie, le Publix. On achète tous ce que l'on a besoin pour souper : des hamburgers spécial recette maman Juicy. On passe à la caisse, puis on se gate, on s'achete un 2 litres de Sangria. On arrive à la maison et puis... @!#%?%$... on a pas acheté les pains ! Pas de problème, on prendra la baguette étrange (Cuban Bread), puis on se fera des pains avec ca... Donc le souper fut : Sangria, Hamburger dans pain baguette & Nachos. La sangria étant un tantinet forte (marqué sur l'étiquette entre 7 à 10%...) les deux convives finirons très heureux à faire la vaisselle.
Après une fin de soirée vedge ou la question principale aura été : 'Kess qu'on fait...', à 1h00 du matin, nous décidons de braver le soir pour aller explorer les dunes sabloneuses. Nous sommes néanmoins bien équipé: hoodies, serviettes, lighter et une grosse chandelle qui sent le café, mais qui est supposée être au chocolat. Nous marchons un peu, la plage n'est pas déserte alors nous faisons attention pour ne pas surprendre des inconnus rn train de baiser. Quelle joie de découvrir que l'appareil photo fait des effets spéciaux dans la nuit... (lire ici : on s'est amusé pas mal!).
Bilan : Journée longue et exténuante, on se lèvera un moment donné le lendemain!